Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
22 avril 2012

Un peu de rose!

Une fois n'est pas coutume, avec trois filles je me retrouve forcément à refaire certains ensembles, mais en changeant simplement de couleur ça donne un tout autre style, ce qui n'est pas pour déplaire aux petites interessées!

Voici donc à nouveau Espiègle de chez Her Little World, toujours en taille 8 ans, mes filles n'ont pas beaucoup d'écart de longueur de jambes!

paques 2012 042

Le tissu rose velours vient du Stoffmarkt Holland à Fribourg, l'imprimé fer à cheval est du désigner Riley Blake.

Et pour accompagner cette jolie jupe, Oslo de chez c'est dimanche

paques 2012 036

Tissu Riley Blake encore!

paques 2012 039

Et enfin Sofia, toujours de chez c'est dimanche, dans un drap de laine trouvé au Stoffmarkt et doublé Riley Blake 

paques 2012 049

 

paques 2012 050

 Et voilà l'ensemble au complet

paques 2012 047

Suite à une erreur d'appréciation, j'ai réalisées Oslo et Sofia en 6 ans au lieu du 8 ans, ça va quand même, mais je pense que ça vite faire court!

Merci à toutes pour vos visites et messages!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette! oui tu refais les mêmes patrons mais avec le choix de tissus, ça fait des ensembles complètement différents! superbes! bisous
C
Wouaou !! C'est plus que ravissant ! Cet ensemble avec ce camaïeu de violets est une réussite et pour l'instant, ça lui va parfaitement à ta miss.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> véro
C
c'est très joli tout ça !!
G
J'ADORE tes ensembles... à tel point que je me demande si je ne vais pas me laisser tenter prochainement par des patrons autres que Farbenmix (Her Little World ou C'est dimanche), si si tu m'as bien lue ;-)<br /> <br /> Et puis alors c'est toujours un plaisir de voir le paysage derrière chez toi, qu'elle est belle votre campagne à Isa et à toi !
P
je trouve que ça ressort mieux avec sofia un peu plus courte, on voit la tunique du dessous, en tout cas, j'aime beaucoup le rendu! les tissus sont superbes (je suis une grande fan de tissus de designers!)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité