Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
6 mai 2013

Mélodieuse à quatre mains....et plus!

Voilà une belle histoire....Ma grande, pour sa communion a choisit la robe Mélodieuse de chez Her Little World, toute pleine de bonne volonté, ne sachant pas manier le crochet, j'étais bien décider à apprendre, je me suis donc tourner vers Elisabeth (une collègue de travail) plus connue sous le pseudo Babeth....qui, après avoir étudier l'ouvrage me dit: "Non, même si je t'apprends, tu n'auras pas le temps de rendre le travail en temps et en heure", et je sentis là dans sa voix, le challenge, le défis, l'envie qui s'imposait à elle de réaliser ce modèle tout à fait splendide et intriguant....Alors, les essais ont commencé tout d'abord avec une laine alpaga grise argenté qui ne rendait rien du tout, puis un coton perlé et, enfin, le coton blanc (car ne l'oublions pas, il s'agit d'une robe pour la première communion) qui allait dessiné la première partie de la robe.

Suite a toutes ces discussions autour de ce petit bout de robe, une autre collègue, me proposa un satin blanc avec lequel elle avait elle-même réalisé sa robe de marié, resté dans son stock de tissu. Décidément, la petite robe commençait à prendre des allures de grande...

Et, suite a une petite virée à Strasbourg je me suis arrêtée là

IMG_1059

Ici, chez Petite Emilienne, j'ai trouvé le Liberty Eloise Rose qui allait donné la petite touche colorée à cette Mélodieuse...

Assez parler, je crois qu'il est plus que temps de passer aux photos....

ARDECHE 2013 et Communion Louise 349

ARDECHE 2013 et Communion Louise 341

ARDECHE 2013 et Communion Louise 352

Les boutons à l'arrière sont recouvert de Liberty d'après l'idée et les mains de Magrid, une très fidèle et grande amie...je vous le disais dans le titre, quatre mains et plus!!!!

 

 

ARDECHE 2013 et Communion Louise 355

Et en plus, elle tourne ma Mélodieuse maman!

 

ARDECHE 2013 et Communion Louise 344

ARDECHE 2013 et Communion Louise 345

Je reviens très vite avec d'autres robes

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
G
Quelle collaboration réussie !
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité