Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
17 février 2015

Au commencement...

Corps de la poupée

1.devant....

couture poupee Manon 002

 

Première couture droite

couture poupee Manon 004

couture poupee Manon 005

 La couture terminée, Manon apprend a couper les fils bien à ras

couture poupee Manon 012

 

Manon s'est appliqué à reporté le gabarit, maintenant, il faut broder le contour du visage au point de chaînette 

couture poupee Manon 033

Après un petit essai, histoire de comprendre le point

couture poupee Manon 018

 

Manon est très concentrée, elle sait que ce n'est plus un essai...

 

couture poupee Manon 022

couture poupee Manon 023

couture poupee Manon 024

couture poupee Manon 025

Elle a bien compris et est très appliquée

couture poupee Manon 026

 

couture poupee Manon 027

 Et voilà le résultat! Moi je trouve que pour une première fois c'est plus que bien :)

Manon est contente d'elle et elle peut!

A bientôt pour la suite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Manon! tu peux être fière de toi! un vrai travail soigné et appliqué! j'ai hâte de voir la suite!
C
c'est un bon début, et quelle application !!
B
Tr_ès joli début Manon, une vraie "pro", j'ai hâte de voir la suite, ton travail semble être très appliqué, BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité