Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
6 mai 2012

Coussins......

Il y a quelques mois, on ma fait une grosse commande de rideaux: avec des anneaux, avec des pinces, un store bateau.

Je dois avouer que ce fut douloureux!!!

Pour me faire pardonner de mon retard, ayant un restant de tissu, je me suis mise à la confection de housses de coussin pour son canapé, ainsi elle aurait les rideaux et les coussins assortis!

Voici ma production

IMG00298-20120505-1655coussin Marie 004

Quelques détails.....

coussin Marie 002

coussin Marie 006

La qualité des photos n'est pas extra mais il manquait de lumière ce jour là!

coussin Marie 007

coussin Marie 011

coussin Marie 014

coussin Marie 013

coussin Marie 019

coussin Marie 017 

En tout cas j'ai eu le résultat que je voulais, elle était ravie!!! Du coup les mois de retard furent vite oublier;)

Merci à toutes pour vos visites et commentaires sympathiques, et désolée de ne pas toujours vous répondre, j'avoue manquer de temps!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes!!! tu as utilisé des tampons? l'effet est génial! tous ces petits détails by Mary j'adore. bisous
A
super jolis ! matières et motifs très raffinés, j'aime beaucoup
C
J'adooooore tes coussins ! Ils sont superbes !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Z
ils sont très jolis ces cousins, je les trouve raffinés.
C
ils sont très jolis ces coussins !
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité