Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
5 février 2014

Sac besace

Me revoilà aujourd'hui avec des sacs! Je sais, j'ai tout l'air d'une revenante, j'ai délaissé un moment ce blog, vais-je revenir plus régulièrement? Je ne saurais le dire, ce que je sais , c'est que ce soir j'ai envie de partager avec vous, alors allons-y!

Tout à commencé par les 20 ans d'une toute jeune amie, 20 ans!!! Que pouvais-je offrir? Je voulais qu'il y ai un petit peu de moi et puis c'est venu à mon esprit, un sac! Un vrai beau sac de fille, qu'on prend partout avec soi! Alors j'ai cherché sur la toile et c'est ici que j'ai trouvé ce que je cherchais! Il m'a tout de suite paru idéal!

Allez je vous montre ma version de "Made in China"

IMG_2212

Tissu coton noir à poids blanc déjà utilisé pour une féliz, passepoil bleu clair, bandoulière en simili cuir noir avec broderie fleur, fermoir acheter à la "Mercerie de la Vieille Ville"...

IMG_2209

Biais noir à fleur blanche pour le coté hippie chic, petit badge Gorjuss pour rappeler le bleu du passepoil et de la doublure intérieur du sac

IMG_2207

Deux poches à soufflet doublé coton étoiles Riley Blake

IMG_2205

Petite poche intérieure à fermeture éclair

IMG_2203

IMG_2202

J'y ai ajouté un petit mousqueton en forme de coeur!

Ce sac m'a tellement plu que je me suis enfin décidé à couper dans un coupon acheté il y a plusieurs mois, au salon mode et tissus de Sainte Marie aux Mines

IMG_2444

Tissu velours, biais simili cuir, fermeture aimantée trouvé encore à la "Mercerie de la Vieille Ville", petit galon décoratif sur l'ance en simili

 

IMG_2445

Intérieur coton étoile France Duval-Stalla

Merci aux Chiffonneries du Chat pour ce superbe tuto!

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de plus à rajouter .. T'es vraiment trop forte Mary ! Bravo. <br /> <br /> Bises de Marie .
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité