Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
30 juillet 2013

Belladone

Je suis bien moins présente ici ces mois derniers par manque de temps, ces petits grains de sable après lesquels nous courons tous....

Malgré tout je ne suis pas trop frustrée car je trouve encore le temps de me réaliser dans la couture, alors je me dis que ce n'est déjà pas si mal!

Et quelle couture?! Et bien figurez vous que je couds pour moi de plus en plus. J'ai commencé avec un modèle assez compliqué (en tout cas pour moi) et je continue encore et encore.....

Je vous montre donc aujourd'hui ma Belladone que j'ai trouver ici, Deer and Doe de jolis patrons de couture pour les femmes!!!

Je l'ai un peu revisitée avec une encolure V, et le bas auquel j'ai ajouter un espèce de volant, bref je vous la montre en images....

 

074

Tissu liberty, dentelle et tissu métalisé trouver au salon mode et tissu de Sainte Marie aux Mines

 

ARDECHE 2013 et Communion Louise 389

Poche en liberty ainsi que le petit bracelet ( réalisé par l'univers de la fimo sur FB )

 

ARDECHE 2013 et Communion Louise 392

La découpe dos qui fait tout le charme de cette jolie robe, mais qui m'a donnée du fil à retordre, bon au final je suis contente du résultat :)

 

070

Ici avec mon petit Johan, mais si souvenez-vous il y a tout juste un an, nous lui souhaitions la bienvenue!

 

ARDECHE 2013 et Communion Louise 410

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite robe !
T
Magnifique cette Belladone! Je viens de tomber dessus complètement par hasard et je suis tombée sous le charme! Ton choix de tissus et la dentelle lui donne vraiment le look idéal pour une cérémonie!
P
Bravo ma Belle. Cette robe est une sacrée réussite. On peut réaliser sur les photos tout le travail qu'elle représente. Tu peux t'attaquer à tout maintenant. N'aies plus aucune hésitation. A toi la nouvelle garde-robe !!!
M
Magnifique! ton choix de tissus et couleurs est extra! bises à toi et ta petite famille!
L
Belle réalisation , j'adore les tissus que tu as utilise et les couleurs aussi... Je pense que tu es alsacienne ? C'est ça ;-) à bientôt sandra
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité