Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
20 mars 2012

All Star!

Je reviens aujourd'hui avec un ensemble trois pièces pour ma grande pour une occasion toute particulière!

En effet ce Dimanche, elle auditionnais pour un concours à la guitare!

Pour cela je lui ai fait une jolie jupe espiègle de chez Her Little World, dans un velours bleu turquoise trouvé en Octobre sur le marché de Fribourg et un petit morceau de All Star de Riley Blake

all star 2 006

Cette jupe est superbe, elle a une belle ampleur et elle est simple à coudre, j'ai juste mis le temps avant de comprendre pour le volant du bas, mais dans l'ensemble ça a bien été!

all star louise 008

El la petite étiquette.....j'adooore!!!

all star 2 010

Pour aller avec, je lui ai fait la tunique Oslo de chez C'est Dimanche, en deux heures et demi coupe comprise elle était faite! J'aime beaucoup les patrons C'est Dimanche, ils sont très bien expliqués!!!

all star louise 006

J'ai fait un petit rappel du tissu à grosse étoile sur le bas des manches, je trouvais ça sympa!

all star louise 005

Et encore des étoiles..........

all star louise 009 

Et puis pour finir l'ensemble, j'avais trouvé aux soldes, Au bonheur des petites mains de la laine bouillie, j'ai donc réalisé Sofia de chez C'est Dimanche (et oui encore!!!)

all star louise 017

Idem pour la réalisation: que du bonheur!!!

all star louise 015

all star louise 014

Et encore un rappel et un bouton étoile ;)

all star louise 016

Et avec tout ça ma grande ma fait la joie de remporter le 1er prix à son coucours!

Merci Louise! Tu me donne beaucoup de joie!

Mars 2012 027 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours au top ,la mere et la fille !!!!!
A
bravo à la petite "star"
P
félicitation à la miss pour le concours, et à la maman pour l'ensemble, il est superbe!
A
C'est charmant, cet ensemble ! Tout est parfaitement coordonné, la demoiselle le porte avec grâce et a bien mérité son prix. Bravo à la musicienne et à la couturière !
M
coucou! bravo à Louise, Petite Etoile! c'est vraiment super! encore félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble est ravissant! jolies formes, couleurs et "tes petites touches" qui ajoutent beaucoup de charme! en plus si bien porté! <br /> <br /> gros bisous à toi et aux filles!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité