Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
7 mars 2012

Taguée!

Me revoilà, pas pour de la couture cette fois, mais pour répondre à des questions un peu personnelles.... Voilà je me suis faite taguée par Magda, alors comme je suis en vacances cette semaine, je vais honorée ma tagueuse!!!

1/ Quel est l'objet que tu cherches régulièrement? Mes lunettes! Je ne sais jamais ou je les ai posées!

2/ Thé ou café? Les deux! Café le matin au levé et en début d'aprèm et thé dans la matinée et vers 16h!Je sais ça fait un peu beaucoup mais bon!

3/ Quelle couleur domine ta garde robe? Le noir, sans aucune hésitation!

4/ Qu'est-ce que tu oublie toujours sur ta liste de courses? Ma liste elle-même!!!

5/ Quelle est ta recette express pour un repas rapide et simple? La tarte au tomates et au thon! Pâte brisée ou feuilletée, moutarde dans le fond, miettes de thon, rondelles de tomates, crème et oeufs, sel, poivre et comté rapé sur le dessus avec une petite salade verte hummm!!!

6/ Si un jour tu vis dans un autre pays tu te diras: Je ne peux absolument pas me passer de....PAIN, oh oui notre bon pain français, lui il me manquerait vraiment!!!

7/ Google est ton ami? Si tu veux résoudre rapidement un problème, cherches-tu la solution magique sur internet? Oh oui Google est un de mes meilleurs amis, je crois que j'aurai beaucoup de mal à me passer de lui à présent!

8/ Quelle est le meilleur moment de ta journée? Sans honte, j'adore mes enfants et tout le temps que je peux passer avec,mais je dirais le soir quand elles sont au dodo et que la maison est calme, alors je peux lire et ou me détendre dans un bon bain chaud!

9/ Qu'est-ce qui règne toujours sur ta table de chevet? Le bronx!!! Ma lampe, le livre du moment plus l'Alchimiste de Paulo Coelho, un verre d'eau, mes gouttes pour les yeux, des mouchoirs et mon portable!

10/ Qu'est ce que tu dessinerais si tu avais un crayon magique (qui rendrait ton dessin réel)? La paix dans le monde!

11/ Ta gourmandise préférée? Le chocolat! Un morceau tout les jours!

 

A mon tour je vais poser onze questions et taguer quelques unes d'entre vous......

1/ Quel est le dernier livre que tu ai lu?

2/ Quel trait de caractère de définit le mieux?

3/ Quel est ton passe-temps favoris?

4/ Quel est ton film préféré?

5/ As-tu beaucoup d'amis?

6/ Si tu devais partir pour un autre pays? Lequel serait-il?

7/ Pense-tu vivre avec ton temps ou te sens-tu parfois dépassée?

8/ Quelle est ta saison préférée?

9/ Quel est ton plus grand défaut?

10/ Tu as une heure devant toi, que fais-tu?

11/ Quelle est ta plus grande faiblesse?

Alors mesdemoiselles et mesdames j'ai hâte de vous lire, pour vous connaitre un peu mieux!

Vanadis et le Hérisson, Chamalu, Théo et Norah addict, Mimi Jolie

A bientôt! Avec de la couture j'espère!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Va falloir que je réfléchisse maintenant ;-)
M
Merci d'avoir joué!!! gros bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité