Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
13 février 2012

Tunique pour petite jupe!

Bonjour à toutes et tous!

Pour les deux ans de ma fille, ma voisine lui a offert un joli cadeau, allez voir ici

Et moi j'avais alors juste à lui faire une jolie tunique!

Voilà chose faite!

Petit modèle pris dans le livre Intemporels pour enfants, la tunique à encolure boutonée

tunique emmanuelle 010

tunique emmanuelle 023

Coupon trouvé au Stoffmarkt Holland de Fribourg cet automne, boutons Au bonheur des petites mains

tunique emmanuelle 009

Et voilà une photo d'ensemble

tunique emmanuelle 007

Et puis encore une petite pour la route!

tunique emmanuelle 022

Merci encore Isabelle, à nous deux on a reussit un bel ensemble!

Merci à tous et toutes pour vos sympathiques commentaires et pour vos visites!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante petite fille dans sa tenue colorée !
M
je la trouve ravissante dans ce bel ensemble cette jolie petite fille .:)
S
Très bel ensemble, le tissus de la tunique est magnifique. Trop mimi le petit mannequin
G
C'est ravissant ! Tu as crées les broderies à partir du tissu ?
P
j'avais flashé sur la jupe d'isabelle, mais ta tunique vaut le coup d'oeil aussi! mais bon, moi aussi je préfère la bouille à croquer du mannequin!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité