Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
29 janvier 2012

Ruban porte-ciseau

J'ai découvert ça au salon création et savoir faire à Paris en Novembre, j'ai trouvé ça génial, un ruban agrémenté de grigris et de deux crochets type porte clefs auxquels on y accroche ces ciseaux, vous savez ceux que l'on cherchent toujours partout lorsque l'on à terminer une couture!

Et bien grâce à ce ruban que l'on met autour du cou, on les a toujours à porter de mains et on gagne un temps précieux!

Alors pour l'anniversaire de maman, je lui ai fait un (parce que la couture chez nous c'est de mère en fille!)

Allez place aux photos, sans ciseaux au bout car comme à mon habitude j'ai fait ça à la dernière minute et les photos ont été prisent plus que rapidement ;)

008

009

Voilà, elle était ravie et je pense qu'elle le sera surtout à l'usage!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pratique et très utile,le ciseau a portée de main .J'ai le meme je l'utile tous les jours . Bravo Mary !!!!! toujours de bonne idée;..La je trouve une vraie pro..... Au plaisir des fils et aiguilles !!!!!
M
je me souviens bien que tu avais bien regardé ces rubans! j'aime bien ta version!
C
il est joli mais je me demande si c'est si pratique, le ciseau doit cogner partout puisqu'il pend... non?
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité