Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
3 novembre 2011

Une charlestone pour ses 2 ans

A l'occasion des 2 Ans de mon petit ange, je lui ai confectionner une Charlestone de chez C'est dimanche

024

Du bonheur à coudre......

028

Les tissus viennent du Stoffmarkt Holland de Fribourg

035

039

Les boutons du bonheur des petites mains...

113

J'adore ce modèle et je ne suis pas la seule!

030

La petite pince pour les cheveux......

043

Joyeux anniversaire mon ange!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir! Très jolie robe et très jolie petite puce. A bientôt ici ou là.
M
Elle est superbe ma filleule , bien entendu la robe aussi !!!!!!!
P
Magnifique !!!
M
Et que du bonheur à regarder cette jolie princesse avec sa jolie robe!<br /> Joyeux anniversaire petite Emmanelle, plein de belles choses et sois toujours aussi souriante!<br /> <br /> La robe me plait enormement!<br /> Bizzzzz
M
Tres sympa cette Charleston d'hiver et puis elle est vraiment mignonne ta poupee blonde :)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité