Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
4 novembre 2011

La poupée cadeau d'anniversaire

J'ai pour tradition d'offrir une poupée de chiffon pour l'anniversaire des deux ans de mes filles. Après avoir réalisé une brune pour la grande, une blonde pour la cadette, me voilà avec une jolie rousse pour la petite dernière

049

La voici toute nu...

048

Avec la petite étiquette à mon nom, je trouve que ça le fait plutôt bien!!!!

La voici habillée avec un petit corsage en liberty et une salopette de coton

050

056

057

058

Il lui fallait aussi une tenue de nuit, ce sera donc une chemise de nuit de coton avec impression petit coeur et un biais en liberty

044

046

Le modèle de la poupée ainsi que ses vêtements viennent de ce superbe livre

51GmKNHTCxL__SS500_

J'ai apporté quelques modifications à la chevelure en piquant sur le devant les cheveux uns à uns, parce que par expérience je peux vous dire qu'une fois manipulée elles ont tendance à se retrouver chauve par endroit, mais bon cela mis à part c'est vraiment un cadeau qui fait plaisir, la preuve!

103

Et voici avant de vous quitter un mobile pour attraper les cauchemars réaliser par ma grande pour sa petite soeur

062

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique la photo de ta fillette faisant un calin à sa poupée!<br /> <br /> bravo!
A
Adorable cette petite rouquine et joli "l'attrappe-rêves"
M
Toujours dans la perfection ,bravo !!!!!
C
elle est jolie cette poupée !
M
Bravo à ta fille pour ce joli cadeau pour sa petite soeur, c'est tout mimi.<br /> Et à toi pour cette nouvelle poupette toute coquette surtout dans sa chemise de nuit!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité