Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
25 novembre 2012

Ensemble naissance

Il y a un bon moment que je n'ai rien posté par ici, un manque de temps certain et d'envie parfois, pour la couture par contre l'envie est toujours là c'est finalement le plus important!

Des visites régulières ici, de gentils commentaires et encore et toujours l'envie de partager me fournisent ce soir l'énergie suffisante pour vous montrer ce qui a occupé mes semaines dernières....

La naissance d'une jolie petite fille au doux prénom d'Emma, pour qui j'ai confectionné un petit ensemble en velours et jersey tout doux tiré du dernier patron Farbenmix acheté au Stoffmarkt Holland de Frieburg

11212_0

J'ai donc réaliser pour cette jolie poupette Elfentinuka et Knuffelhose que voici

vacances Ardeche 004

La tunique est toute doublé dans sa partie haute et pour les manches et j'ai mis un passepoil rose fluo

vacances Ardeche 003

Le petit pantalon est en velours tout doux et bord côte

vacances Ardeche 002

L'ensemble au complet!

A tout de suite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
M
joli choix de tissus et couleurs, l'ensemble est très réussi. Plein de belles choses à la petite Emma.<br /> <br /> <br /> <br /> reviens nous vite :)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité