Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 novembre 2012

Une louve pour ses trois ans!

Et bien voilà tout est dis dans le titre, ma petite dernière a eu trois ans au début de ce mois et j'ai eu envie pour l'occasion, de réitéré l'experience Raoul de Laëtibricole.

Cette fois je l'ai donc imaginé au féminin, voici la louve qui après plusieurs jours n'a toujours pas été baptisée par Mademoiselle Emmanuelle!

IMG_0181

D'après moi Rose pourrait très bien lui aller!!!

IMG_0180

Ouhh! ça à l'air de lui plaire à cette coquette!

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, j'essai de revenir très vite!

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce petit loup (ou petite louve) j'aime bcp !!
M
Adorable!! j'aime beaucoup les petits détails qui font très "fille"!<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout Joyeux Anniversaire à la Miss Emmanuelle, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité