Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
10 janvier 2012

Appliquée

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année puisque c'est ce qui se fait à cette époque ;)

Voilà un bon mois que je n'ai rien poster ici,ça n'a pourtant pas été faute de realiser beaucoup d'ouvrages.... seulement je manque de temps pour tout prendre en photo!

Je me suis acheter en Novembre ce beau patron qu'est Appliquée de chez Her Little World, le tissu fleuri est un coupon que j'avais acheter au tout début, lorsque je me suis lancée dans la couture chez Tissus d'Elfes et le velours rose vient du Stoffmarkt...les boutons sont de mon stock!

Les photos ont été prisent à la va vite, ce matin au lever du jour!

 

Noel 2011 253

Noel 2011 254

J'ai encore une fois pris énormément de plaisir à coudre cette robe et pour mon premier Her Little World, je suis ravie du résultat, les explications sont très claires, pour la taille j'ai realiser un 8 Ans car ma cadette est une grande "petite"!

Noel 2011 252

Merci pour vos visites et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout, cette robe, et sort de l'ordinaire !
M
ah là là! qu'est-ce qu'elle est belle! je ne montre pas à Claire cette petite merveille! c'est sûr et certain qu'elle voudrait la même! <br /> <br /> bisous
C
elle est très jolie cette robe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité