Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
21 janvier 2012

Un an.....

Et bien voilà, cela fait un an que j'ai ouvert ce blog!

J'en tire un bilan plutôt positif, de belles rencontres, de beaux échanges....ça correspond bien à l'idée que je m'en faisais!

Alors merci à vous toutes et tous pour visites, vos commentaires, votre amitié....

Pour l'occasion je poste ma dernière création, une petite robe boule au doux nom: Délicieuse de chez Her little World

Une merveille à regarder autant qu'à coudre, en temps record: 2 heures :)

robe emmanuelle 009

Le tissu est connu! De chez Farbenmix acheter chez tissus d'Elfes il y a un bon bout de temps!

robe emmanuelle 015

Petits boutons en bois recuperer sur de vieux habits!

robe emmanuelle 007

 

C'est sur j'en referai une! Encore un grand merci et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de toute c'est la plus belle !!!!!elle porte a merveille cette jolie robe !!!!!
A
trop mimi,la petite poupée dans sa robe originale et colorée,ça change du rose "over all"
M
oh quelle est jolie! trop jolie robe, et trop jolie minette aussi d'ailleurs!
V
Très jolie cette robe dans ce tissus!<br /> <br /> Et joyeux anniblog; je te souhaite plein de petits posts pour l'année à venir!
G
C'est super chou ! Une vraie galère à repasser une fois lavée cette robe, non?<br /> <br /> Bon anniv' de blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité