Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
12 avril 2011

Stoffmarkt Holland à Fribourg

Samedi,il y avait le Stoffmarkt à Fribourg,un grand marché aux tissus m'avait-on dit,du coup j'attendais ce jour avec impatience......Je ne fut absolument pas déçu,ce fut une journée superbe,j'en ai pris pleins les yeux et je suis revenu avec un gros paquet de tissus et rubans,de quoi occupés les jours à venir.......

 

P1040979

Non je n'ai pas acheté tout le stand..... mais je n'ai pas résisté à vous mettre dans l'ambiance!

Voici donc mon butin

048

061

Et encore un ptit peu

058

Les rubans Farbenmix

063

Croquet et biais

065

Alors un grand merci à poppi,alias Les chiffons de Lison de m'y avoir conduite et vivement l'année prochaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais à celui de Lille, il était super. Tiens tu as trouvé le orange matriochka? Je l'avais acheté là-bas et depuis impossible!!
K
magnifique ce marché, pas de regrets,beaucoup de plaisir pour les yeux et l'envie de refaire plus de couture
D
Je voudrais connaître ce marché aux tissus j'habite belfort et je ne connait pas du tout!!!! Pourtant ça m'intéresse énormement<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les dates et a quel endroit se situe ce marché.<br /> <br /> Merci d'avance Cordialement
S
je ne connais pas ce marché, c'est quoi?<br /> j'habite en Alsace donc ça m'intéresse mais c'est loupé pour cette année apparemment, l'année prochaine peut être?
G
Je pense que c'est toi qui a été la plus "déraisonnable" de nous 3...<br /> Pas encore fait d'article sur mon blog avec mes achats, faudrait ;-)<br /> Pas encore attaqué le moindre des tissus achetés... faudrait ;-) <br /> En revanche un des biais si !!!<br /> Très jolie récolte, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le style "batik" !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité