Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
5 avril 2011

Tricot!

C'est un peu le désert en ce moment,mais avec les beaux jours,j'avais un peu à faire dans le jardin et un nettoyage de printemps s'est avéré indispensable!

De plus,il y a quelques temps j'ai songée à changer de machine à coudre,donc j'ai mise la mienne en vente pour pouvoir avoir un petit capital de départ,et aujourd'hui une jeune femme me la racheter,alors cette fois je vais pouvoir commander la machine dont je rêve!Ô joie!!!!

Alors en attendant de vous montrer ma merveille et les jolies choses que je vais pouvoir réaliser avec,je vous montre un gilet que je me suis tricoter,je l'ai terminer il y un mois,mais je l'avais commencer il y avait bien longtemps,mais moi et le tricot c'est comme ça,c'est quand j'ai envie et puis souvent j'ai plusieurs ouvrages commencés en même temps,bref,je vous le montre

poup_e_chloe_047

Voilà le devant,c'est un modèle Katia (n°51)

poup_e_chloe_053

Le dos..............,j'ai utiliser la laine NEPAL (qu'ils ne font déjà plus...),c'est un mélange acrylique (72%) et laine (28%),ce que j'ai beaucoup aimé c'est les différents ton du fil,ce qui donne un travail pour le coup vraiment unique!!!

poup_e_chloe_050

Et les boutons,quand la dame de la mercerie me les a montrer,j'ai tout de suite craquer car non seulement ils ont les bonnes couleurs mais en plus je trouve qu'ils ont un aspect très naturel!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux et bien chaud on dirait. Et les boutons sont très jolis!
C
Elle a l'air toute douce et bien confortable ! J'aime beaucoup ces laines qui changent de couleurs, ça donne toujours de jolis résultats !<br /> bizzzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité