Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 décembre 2012

Mutine minute!

Lorsque je suis allée au salon Mci en Novembre, il était normal que je me rende au stand Her Little World, ce que je savais pas c'est ce que j'allais y trouver.

Nadège nous a fait la délicate surprise de sortir de sa botte de magicienne trois nouveaux patrons dont un sur lequel j'ai littéralement craqué, Bohème.... Ce joli tablier était alors présenter sur une Mutine quelque peu modifier par Nadège et mis gratuitement en ligne par ses soins sur son site Her Little World

Me voilà donc partie dans la réalisation de cette Mutine minute pour mon petit ange

noel 2012 079

noel 2012 080

Cotton jersey bio de chez France Duval-Stalla

noel 2012 089

Biais réaliser avec la machine à biais Simplicity qui m'a été prêter par ma voisine et que j'espère bientôt avoir!!!

noel 2012 087

noel 2012 088

A tout de suite avec la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité