Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 décembre 2012

Ensemble de Noel!

Me voilà de retour avec ce qui m'a occupé ces dernières semaines le short Deauville et la tunique Chelsea pour ma grande.

Au salon MCI j'ai fait l'acquisition  d'un coupon de tissu cahier d'école, que j'avais repéré depuis longtemps sur la toile, dans ma tête l'idée a germer tout de suite, munie de mes mes beaux tampons et de l'encre indélébile, me voilà partie pour un moment de création....

noel 2012 144

Détails....

noel 2012 141

noel 2012 139

noel 2012 136

noel 2012 135

noel 2012 137

Ces patrons C'est dimanche sont encore une fois, du bonheur à coudre et visiblement à porter!

noel 2012 127Le tissu du short est un velours tout doux et bien souple qui vient du Stoffmarkt

noel 2012 145

A tout de suite pour d'autres cousettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli cet ensemble !!
J
J'aime beaucoup cet ensemble !! Une réussite !
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité