Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 novembre 2012

Sarouel pour ses 9 ans!

Ma grande pour ses 9 ans m'a "commander" un sarouel, celui de chez Her Little World que j'avais acheter l'année dernière au salon Création et Savoir-Faire, mais qui jusque là n'avait pas fait tilt.

En effet la demoiselle grandissant et devenant une pré-ado ( et oui c'est de plus en plus tôt!) s'est pour le coup, bien vu dans le Large pantalon!!!!

Voici donc ma version de ce Farfelu très facile à coudre et donnant à mon avis un rendu très bohème!

022

Tissu velours provenant du Stoffmarkt Holland de Frieburg

025

Une belle ampleur...

026

Resserré en bas par élastique

027

Deux petites poches plaquées....

028

Bref elle l'adore son sarouel de grande!

019

Vous voyez je vous disais, phase pré-ado et farfelu!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis Joyeux Anniversaire à Louise!!!!!!
M
Super je veux le même!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il est trop beau et on voit qu'elle est trop à l'aise dedans.<br /> <br /> bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité