Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 novembre 2012

Création et Savoir Faire

J'y suis retournée cette année....

Du monde, énormément de monde....

Des attentes, des surprises, des rencontres....

Une Nadège qui pour moi a créer l'événement avec trois nouveau patrons Her Little World, et qui fait preuve de beaucoup de naturel, de gentillesse et d'humilité....

Oui je parle du salon Création et Savoir-Faire Marie Claire Idées

Un petit échantillon de mon butin qui annonce beaucoup de travail en perspective.....

IMG_0248

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau craquage !!
M
quel plaisir de te revoir sur la blogo! que du BEAU travail en perspective ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité