Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
29 juillet 2012

Bienvenue JOHAN!

Une petite cousette rapide pour un petit garcon qui devait arrivé fin Aout mais qui a finalement décidé d'arriver plus tôt!

Mon petit neveu JOHAN!

J'avais prévu de lui faire un petit doudou, mais prise par le temps et la forte envie de le voir, je lui ai finalement fait une banderole

pour sa chambre.

Naissance JOHAN 050

Et voici la petite bouille

Naissance JOHAN 066

Bienvenue au monde petit garcon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce petit garçon et très jolie cette guirlande...
S
jolie ! j'adore !
M
sympa cette banderole! <br /> <br /> le petit bonhomme est tout mimi :)
C
elle est jolie cette banderole !
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité