Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
25 juillet 2012

Combishort pour les vacances....

Depuis un certain temps, une idée de combishort me trottait dans la tête, alors par un dimanche mitigé côté météo je me suis lancée

dans un petit bidouillage.

Sur une base de short trouvé dans un Burda enfant, j'y ai ajouter un débardeur pris en modèle sur l'un de ma fille et cela donne...

Voyez plutôt

Anniversaire Manon 6 ans 100

 

Un petit biais crocheté à l'encolure et pour les bretelles

Anniversaire Manon 6 ans 089

Anniversaire Manon 6 ans 090

Réalisez dans un jersey trouvez au Stoffmarkt ce printemps....

Un petit noeud décoratif pour les coquettes

Anniversaire Manon 6 ans 091

J'ai passez un élastique à la taille pour maintenir le short bien en place

Et une petite étiquette à mon nom visible cette fois, pour le Fun!!!

Anniversaire Manon 6 ans 088

Et comme, quand on a plusieurs filles on doit faire plusieurs fois la même chose si on ne veux pas voir naitre des jalousies, voici une

deuxième combishort, dans un autre jersey rayé trouvé cette fois à Mondial Tissu

Anniversaire Manon 6 ans 081

Anniversaire Manon 6 ans 106

Toujours du biais crocheté

Anniversaire Manon 6 ans 086

Anniversaire Manon 6 ans 087

Histoires de soeurs......

Anniversaire Manon 6 ans 108

Je profite de ce post pour vous souhaitez à toutes et tous de très bonnes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu créations sont superbes, je viens de faire un tour sur ton blog et c'est vraiment très sympa.. je pense que l'on n'habite pas très loin, je suis alsacienne et comme tu vas au Stoffmarkt de frieburg .. je pense aussi y aller cette automne car ça a l'air vraiment de valoir le coup..a bientôt sandra
C
Ils sont adorables ces combi-short et tellement bien portés ! Ca leur va à la perfection !<br /> <br /> Félicitations pur tes talents de couturière.<br /> <br /> bizzz,véro
C
ils sont jolis ces combishorts !!!
M
Magnifique!<br /> <br /> c'est vraiment une superbe idée et comme d'habitude elles le portent à merveille!<br /> <br /> en plus ce doit être super agréable à porter .<br /> <br /> Bravo!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité