Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
27 mai 2012

Roma kid

Et voilà donc ma troisième et dernière robe, pour Emmanuelle cette fois qui du haut de ses 2 ans,quand je lui ai fait choisir entre Manhattan et Roma a choisit Roma!!!

Ce ne fut pas pour me déplaire car après deux Manhattan, j'étais ravie de changer de modèle et surtout un patron de chez c'est dimanche, quand on sait comme ils sont toujours si bien expliqués...

Voici donc Roma kid, un bonheur de petite robe que j'ai hâte de refaire!

mariage marjo 061

Elle est en 4 ans et tombe impeccablement bien, les tissus viennent encore du Stoffmarkt!

mariage marjo 062

J'y ai apporté quelques modifications au niveau de la jupe, je l'ai doublée et pour donnez un bel effet d'ampleur, j'ai mis un passpoil dans le bas avec une couture fantaisie pour solidarisé le tout

mariage marjo 005

Allez je vous montre la robe en entier avec un Brooklyn Shrug, encore!!!

mariage marjo 006 

Et je me permet de vous montrez la jolie mariée (encore plein de bisous Marjorie et merci pour cette magnifique journée!)

mariage marjo 049

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
clap clap !
M
elles étaient vraiment magnifiques toutes les trois et elles les portaient parfaitement bien!<br /> <br /> Merci encore!!!
S
elle est superbe cette robe! les deux font la paire avce la jolie mariée!
M
oh là là je ne sais pas laquelle choisir! toutes les trois robes sont magnifiques! avec les petites touches, gri gris, biais avec la finition crochet! elles sont très belles tes Puces:! Félicitations!<br /> <br /> et ta tenue?
P
je ne connaissait pas du tout ce patron, et j’adore! encore une fois, tes tissus sont superbes!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité