Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
27 mai 2012

Manhattan....

A l'occasion du mariage de mon amie Marjorie, je me suis mise au travail pour les filles....

En premier pour Manon, qui a choisit le modèle Manhattan du livre Sewing clothes kids love

robes mariage 008

Tissu violet à pois de chez Mondial tissu et un Michael Miller trouver au Stoffmarkt Holland à Frieburg cet automne sur lequel, elle avait tout de suite craquée.....

robes mariage 010

Pas de grande difficulté pour cette robe puzzle, juste un peu long car au total avec la doublure on obtient quand même 26 pièces!!!

robes mariage 005

Je souligne tout de même que la réalisation de cette robe a été facilitée grace au tuto de Nath trouvé ici, merci à toi !

robes mariage 006

Un petit grigri amovible sur le devant....

mariage marjo 012

Et un biais à poids crocheté dans le bas de la robe...

mariage marjo 013 

J'y ai ajouté un petit Brooklyn shrug, le tout réalisé en taille 110/116 cm pour ma cadette de 5 ans (bientôt 6!!!)

mariage marjo 009

Je reviens très vite avec d'autres robes!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouahouhh!!! Les 3 robes sont absolument magnifiques!!! Bravo bravo bravo, j'adore le choix des tissus !Ca me donne envie de refaire une manhattan !!!
N
bravo pour ces ravissantes manhattans ( et merci pour le lien ;) c'est très gentil)<br /> <br /> les tissus sont superbes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
elle est très belle cette robe !! ( je viens aussi de la faire pour ma grande)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité