Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
3 décembre 2011

Robe de princesse

Me revoilà après un long moment avec une robe de princesse qui m'a pris pas mal de temps!

C'est une commande spéciale pour une petite fille qui n'a jamais eu de robe de princesse à cause de sa grande taille......

Sa maman souhaite lui faire une belle surprise pour Noël et j'avoue que j'ai été ravie de pouvoir participer à ce beau projet.....

J'ai pris (en accord avec la maman) le modèle de la robe de Peau d'âne dans le livre Contes de fées intemporels d'Astrid le Provost

031

029

Le tissu vieux rose pailleté viens de Tissu éco, la mousseline des manches de Mondial tissu

036

Les boutons ovales viennent du salon Création et Savoir-Faire......

032

Quelques broderies aux emmanchures et le long de l'ouverture devant.....

035

 

Et à l'arrière un noeud qui était une demande d'une des grandes soeurs de la jeune fille...

Voilà j'attends avec impatience une photo de la demoiselle dans sa robe de princesse mais pour cela il va falloir faire comme les enfants; attendre le père Noël!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est splendide, le tissu est parfaitement choisi !
K
quelle magnifique robe!!!
M
Bravo, mission accomplie! <br /> Cette robe est sublime! aussi bien que tes finitions et le tissu que tu avais choisi!<br /> Tu as sûrement réalisé un très joli rêve de cette petite fille... <br /> bisous
C
La petite va être aux anges, ça c'est certain !<br /> Elle est magnifique cette robe ! Bravo !<br /> bizzzz<br /> véro
C
elle est très belle cette robe de princesse, la petite fille va être ravie et j'aime bien le noeud derrière.
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité