Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
25 septembre 2011

Trois p'tits sacs!

Ces derniers temps ont été consacrés à la réalisation de petits sacs pour des cadeaux d'anniversaire.

J'ai choisi trois modèles différents en essayant de tenir compte des goûts et de la personnalité de chacune.

Ils sortent tous du magnifique livre de Laëtitia Gheno; Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

Le premier de cette petite série est Le sac au parapluie

Sacs 002

Sacs 003

L'arrière avec la fermeture à boutons....

Sacs 005

Et l'intérieur.....

Sacs 006

Le deuxième est le sac Bocal à poissons

Sacs 015

Recto.....

Sacs 019

Verso.....

Sacs 023

Et l'intérieur.....

Sacs 021

Avec, comme vous l'aurez peut-être remarqué, une petite nouveauté, enfin, mes propres étiquettes!!!

Il y a eu une petite erreur de frappe et du coup Handmade attaché et devenu Hand-made mais bon...détail quand tu nous tiens!!!

Le troisième et dernier sac est un mix Du pochon aux oiseaux pour la forme et de la pochette Marelle pour l'appliqué, voilà ce que ça donne

Sacs 050

Sacs 061

Quelques détails....

Sacs 055

Et l'intérieur...

Sacs 065

Voilà, j'en profite pour vous remerciez pour vos visites et vos sympathiques messages!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces 3 sacs absolument charmants ! L'idée du sac bocal à poisson rouge est génial !
L
J'aime beaucoup, avec un gros coup de cœur pour le sac aquarium. Bravo !
M
trop chouettes!!!<br /> j'aime le bocal avec de petits poissons et la marelle, tu as fait des petits sacs jolis et colorés, qui vont faire des heureuses! bisous
C
Ils sont super chouettes ces petits sacs. Tu vas faire des heureux(ses), ça c'est certain ! <br /> J'adore tes choix de tissus !<br /> bizzzz<br /> véro
C
ils sont très jolis ces petits sacs !!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité