Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
30 août 2011

Mes cousettes de l'été!

Quelques petites cousettes pour accompagner mon nouveau sac

034

Un porte-chéquier

027

Un multipoches...

025

Et puis encore quelques porte-chéquier

028

Les patrons viennent du livre Créations en couture pour p'tits loup et gands rêveurs de Laëtitia Gheno,les tissus de mon armoire et je mes suis beaucoup amusé avec ces petites réalisations!

033

032

Merci à toutes pour vos messages de sympathie et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa tes petites cousettes d'été, j'aime beaucoup tes tissus, le résultat est ravissant
M
Coucou, <br /> tu as oublié de prendre en photo le mien que tu m'avais offert, mais je vais le montrer dans mon prochain billet!!! :))) <br /> ils sont chouettes! <br /> gros bisous
C
Ils sont chouettes tous ces porte-chéquiers ! Très rigolos de par leur couleurs et motifs !<br /> bizzzz<br /> véro
C
très jolis porte-chéquiers !!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité