Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
26 août 2011

Le lit de Camille!

Alors aujourd'hui je vous présente le lit de Camille, fait depuis un petit moment mais toujours ce manque de temps.....

Il a été peint par ma fille elle-même avec la couleur vert d'eau identique au lit de Chloé, la différence se trouve dans la finition, il a été passer à la cire blanche au lieu du gris bleu du lit de Chloé!

Et bien entendu il est différent dans le linge de lit....

Et voilà ce que ça donne

099

098

Le dessus est un velours rouge, les petits coeurs des appliqués piqués sur un autre tissu

097

J'ai fait une petite chemise de nuit près du corps pour Mademoiselle Camille, fermée sur les épaules par du ruban

096

094

Allez Camille refait vite ton lit

089

Mais qu'est-ce que tu as dans les cheveux?

091

Oh!les jolis papillons!

Ah!Mais je sais ce sont de belles pinces qui nous ont gentiment été offertes par Magda

Merci encore Magda!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la parure de ta "petite-fille"!<br /> Merci beaucoup pour ce doux message chez Soeur alma!<br /> A bientot ^^
A
très jolie, cette ambiance chalet de montagne .Il ne manque que le feu de bois ça donne des envies d'hiver!!!
M
superbe réussite c'est vraiment très beau
C
C'est bien mignon. La couverture rouge est adorable.<br /> Félicitations à ta fille pour la peinture.<br /> bizzzz<br /> véro
C
camille a un beau lit pour se coucher !!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité