Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
1 juillet 2011

Feliz encore!

Et voilà, encore une Feliz,et oui, c'est ça quand on a trois filles!

Heureusement que je la trouve sympa à faire!C'est vrai que les combinaisons sont si multiple que je ne m'en lasse pas (en tout cas pas encore!).

003

004

Cette fois je suis dans le rose!Les tissus sont des coordonnés trouvé au Stoffmarkt Holland à Fribourg et les deux tissus unis des volants,viennent du Bonheur des petites mains

005

Les rubans viennent du Bazar du Lion et du Stoffmarkt....

007

Les boutons, de mes réserves!!!!!

042

La voilà, portée!

043

044

073

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta petite est adorable mais C''est quoi ,une Feliz??ça pourrait se faire en taille Cherie?
D
superbe ta felizzzzzzzz j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
magnifique!!! et tes rubans st trop beaux!!!dis moi ça te prend moins de temps pour la faire du coup?... car je viens d'en finir une( ma premiere) et pffffff c'est trop long ... pas trés motivée pr en faire une autre du coup, .... enfin pour l'instant lol
U
Elle est magnifique! ;-) les couleurs trop belles ça donne trop envie d'acheter le bouquin! bonne continuation! ;-)
P
j'adore, faudrait vraiment que j'me lance
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité