Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
24 juin 2011

Concours Petit Citron

Grâce à l'info relayé sur le blog de Magda je participe au concours robe d'été organiser par Petit Citron

BANNIR~1

Je vous présente donc la petite robe que j'ai proposée

050

041

Et là ,vous vous dites:encore une Féliz!

Et bien oui encore une,elle me plait trop et pas qu'à moi!

044

Voyez par vous-même comme ma fille aime poser!

053

Quelques détails......

052

P1050465

Les tissus viennent de chez mondial tissu et de Tissus d'Elfe,les rubans du bazar du Lion et le biais du bas de la robe,je l'ai ramener du Stoffmarkt Holland

Souhaitez moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime ta version!
D
ta robe est magnifique ainsi que le petit manequin qui la porte!moi qui hesitais à en faire une pour ma choupette de 2 ans je vais me lancer!
A
Elle est ravissante, celle-ci aussi, mais je crois que ce que je préfère, c'est la bouille de la poupée que est dedans !
M
Et pourquoi pas?Non au delà de gagner j'avais juste envie de participer,je suis très joueuse!
P
Les enfants viennent de s'ébahir devant l'écran en voyant les jolies photos de la petite minette ;) Mais pourquoi tu veux gagner une machine à coudre tu en as une toute neuve????? Ne me dis pas que tu commences une collection?? ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité