Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
17 juin 2011

Cool Raoul!

Enfin me revoilà,il était temps....

Alors je reviens aujourd'hui avec un ouvrage terminé il y a quelques semaines déjà, c'est un cadeau de naissance pour un petit garçon qui à 4 mois,je ne voulais pas le montrer avant d'être sur qu'il soit arriver à son destinataire,mais comme je manque de temps en ce moment,le fameux paquet est rester sur ma commode, bien gentillement à attendre d'être enfin expédier!!!!!

Enfin ça y est je suis assurée de son arrivée alors assez parler place aux images

020

Salut moi c'est Raoul

027

Et je suis un loup hyper cooool!!!!

025

Regarde moi dans les yeux,tu vois je suis cool....

023

 

Je n'ai pas été très original,je l'ai nommé Raoul,comme Laëti mais ça lui va tellement bien que ...pourquoi changer!

Il est donc tiré du magnifique livre de Laëtitia Gheno:Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

Les tissus étaient de mon stock qui venaient entre autre de Mondial tissu et j'ai essayé un petit transfert avec mon nom mais c'est à .....améliorer.....

026

Il m'a donner un peu de fil à retordre pour le montage de la tête et lorsque j'ai voulu le laver, le noir velours avait déteint sur le tissu blanc,du coup j'ai tenter le tout pour le tout et l'ai fait tremper dans de l'eau bouillante.....incroyable le tissu est redevenu blanc....du coup il fallait que j'en parle des fois que cela puisse sauver quelqu'un d'autre!!!

Voilà,je viens d'apprendre à l'instant que Raoul à trouver son nouveau petit copain et qu'ils ont déjà fait la sieste ensemble!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo il est super beau !! Tu es super douée !!
P
Pourtant sa voisine lui a dit dit de laver les tissus mais des fois elle écoute pas!!!! Moi ce que je préfère chez Raoul c'est son regard à la Jo Dassin!!
A
Bravo, il est superbe ! Bon, tu sauras maintenant, qu'on lave les tissus AVANT de couper (parce qu'en plus du tissu qui déteint, tu as aussi parfois celui qui rétrécit…)
E
super beau ce doudou loup avec cette jolie association de tissus !<br /> bravo !<br /> bizz <br /> Esyram
M
oh là là, trop mignon! je veux le même!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité