Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
25 avril 2011

Brother et premières INSA

Ca y est je l'ai enfin reçu....Ma Brother Innov'is 30....Une petite merveille,il m'a fallu un peu de temps au début pour me familiariser avec mais là,ça y est,je commence doucement à l'avoir en mains.Quel bonheur,quel facilité...

machine___coudre_013

J'ai donc inaugurer cette merveille avec une jolie jupe: INSA tirée d'un magnifique livre;Sewing Clothes Kids Love....

Voici donc ma première INSA

machine___coudre_041

machine___coudre_042

machine___coudre_045

machine___coudre_049

Le tissu est un peu froissé car je n'ai pas pris les photos tout de suite après le repassage,mais bon,difficile de la reprendre,ma fille ne veux plus la quittée!!

machine___coudre_038

Les tissus bleu turquoise et gris à pois viennent donc du Stoffmarkt Holland,le tissu guitare Michael Miller ma généreusement été offert par les chiffons de Lison,les rubans sont des Farbenmix et les coutures décoratives.....faites avec ma Brother!!!!

paques_2011_131

Et LA petite touche finale,la GUITARE qui m'à été offerte par Magrid,car comme vous l'aurai déjà remarqué ma grande aime beaucoup cet instrument de musique!

Le "problème" quand on à plusieurs filles c'est que quand on fait pour l'une,l'autre veux aussi la super jupe qui tourne!!!!Donc dans la foulée,voici ma deuxième INSA

machine___coudre_031

machine___coudre_033

machine___coudre_018

machine___coudre_019

machine___coudre_024

Les trois tissus viennent aussi de Fribourg,rubans Farbenmix et "le bazar du Lion"

machine___coudre_027

Petit coeur encore offert par Magrid:MERCI!

machine___coudre_026

Il va maintenant falloir que je les lavent et sèchent la nuit ou que j'en refassent d'autres très vite!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première version avec le tissu guitare est superbe!!
P
très sympa, elles ont de la chance les midinettes
C
les jupes sont vraiment très jolies !!!! et pour la mac, j'ai la même et je l'aime bcp !!
A
Ouah, quelles jolies jupes ! Les demoiselles doivent être ravies. Je vais bientôt le récupérer, ce patron, et j'ai hâte !
P
Et bien moi je dis qu'elles sont encore plus jolies en vrai et que je suis bien contente que le Michael Miller est fini comme ça !! Il n'aurait pas pu être mieux!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité