Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
18 mars 2011

Boutis déco!

Depuis quelques temps déjà,j'ai terminer un petit boutis déco pour le lit de ma grande.Je vous le montre seulement maintenant, parce-que je le trouvais un peu plat plat et je pensais refaire une enveloppe avec un peu de bourre pour lui donner du gonflant,seulement une amie couturière ma dit elle, qu'elle le trouvait très bien comme ça,alors l'idée m'est venue,pourquoi ne pas vous demander à vous,mesdames,qui mieux que vous pour me donner des conseils avisés.

Voici donc l'objet de mon interrogation

014

 

011

 

012

Quelques détails,

 

 

 

 

013

Broderie au points de croix 

 

 

 

Surtout,n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser,positif ou négatif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pardon pour les fautes (oups ...les lettres sont restées collées aux doigts)
M
Il est très joli mais je cris que le préfèrerai avec plus de moelleux (polaire ou ouatine...) et pourquoi pas un peu de quilting sur les couture (pas de souci pour les innov'is !!!)
P
C'est moi qui t'ai dit qu'il était très bien comme ça où tu as une autre copine couturière???<br /> Si c'est moi alors je confirme et si c'est pas moi , ben je te le dis ;il est très bien comme ça!!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité