Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
14 mars 2011

Carnaval 2ème!

Camille et Chloé étaient un peu déçu de ne pas avoir fêter Carnaval,alors j'ai remis ça!

Camille est donc vêtu d'une jolie robe rouge imprimé or,un tulle sur les épaules assortis au chaussures lassée sur la cheville.

 

070

Chloé,elle porte un pantalon frangé,tunique frangée également et rehaussé d'une ceinture....

 

126

Les voilà toutes les deux réunies...

 

075

Et avec les grandes poupées...

 

111

 

Le tout est fait maison,sans patron,juste avec ma ptite tête!

Les tissus,comme je l'avais dis précedemment viennent de chez Mondial Tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je découvre ton blog par la biais des chiffons de lison. sympa tes coutures
M
Bravo! très jolies les 4 demoiselles!
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité