Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
25 février 2011

Sac à Tartes!

Celui là,je l'avais repéré depuis un bon moment,mais l'occasion ne s'était pas présentée....

C'est chose faite,pour l'anniv de ma chère belle-soeur,qui fait souvent gâteaux et tartes,je lui ai confectionner le fameux sac à tarte d'après le tuto ici

 

001

 

011

Petits détails,les boutons cerises,je n'ai pas de brodeuse,alors je fais avec ce que j'ai dans mes tiroirs!

 

019

Et pour finir la petite étiquette!

Maintenant y a plus qu'a l'essayé!

Hummm!J'en salive d'avance;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est trop beau! j'en ai vu plusieurs sur la bloggo, ça donne envie! par contre le lien pour aller au tuto est cassé... dommage. Biz ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité