Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
6 février 2011

Macarons

Ce week-end,j'ai eu une petite envie,une petite envie culinaire,une envie de macarons....

N'ayant pas de recettes je suis allée à la recherche sur le net et j'y ai trouvé un site qui franchement vous donne tous les tuyaux pour réussir ces fameux,délicieux et élégants Macarons.

Après avoir fait mon choix pour les parfums dans une palettes de couleurs et de saveurs à vous faire tourner la tête,je me suis mise à l'ouvrage.

003

Voilà ici la période de croutâge....

012

Et voici mes ptits macarons cuit et garnit

011

Pour les parfums,j'ai choisi Citron et Chocolat,c'est bon et ça fait un joli contraste!

J'ai eu les critiques les plus exigeant:ma petite famille,ils m'ont assuré qu'ils étaient aussi bon que beau,alors j'ai bien fait de succomber à ma petite envie!

Pour les tenter à votre tour,voici le lien:

http://www.puregourmandise.com/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bons tes macarons Mary... miam, j'en ai encore l'eau à la bouche !
P
Je confirme!!! De l'autre côté de la rue tout le monde les as trouvé très bons!!! J'ai réussi à en sauver deux à manger en amoureux ce soir devant la télé!!! C'est quand la prochaine fournée????
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité