Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
2 février 2011

Un ptit cadeau.....

Une bonne amie à moi s'est récemment fait opérer,il me fallait donc un petit cadeau ....

   014

Je me suis dis qu'un petit sac à courses, c'est toujours bien utile et porteur de messages...

011

J'ai renforcé un peu l'intérieur avec du biais....

005

Puis lui ai attaché un joli coeur,auquel j'ai ajouté un mousqueton pour pouvoir l'accrocher dans son sac à main ou ailleurs...

020

Et puis je l'ai finalement rangé dans le coeur,fermé par deux pressions...

023

Et voilà le petit sac à courses bien au chaud contre son coeur! J'espère qu'il lui plaira!

021

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADORE le concept !!! Faut que je me lance dans les sacs de courses, ça fait de sympathiques petits cadeaux effectivement !<br /> Alors, il paraît qu'on va bientôt faire connaissance ?
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité