Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Mary
21 janvier 2011

Je me lance!

C'est décidé,je me lance sur la toile,pour partager,discuter,apprendre,échanger,m'amuser.......

C'est à force de surfer sur des blogs de couture que je me suis dit,et pourquoi pas moi!

Je commence donc par mes derniers ouvrages terminés!

Il s'agit de deux petites tenues de poupées chérie Camille, et Chloé,qui en ont un peu assez de ce long hiver et veulent provoquer l'été!

Camille porte une robe style flamenco avec le serre-tête assorti,ainsi qu'une paire de nus pieds,quand à Chloé elle se la joue hippie chic,en portant une courte tunique,agrémentée de perles et coquillage,bandeau,sac et nu pieds lassés sur les chevilles.

Modèle et explications tirés d'un MC Idées de Juin 2009.

654656655

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue et bonne couture a bientot sur ottobre <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
... serais-tu la "fameuse" voisine de Poppi ;-)<br /> Bienvenue dans le monde impitoyable des blogs et bonne continuation !<br /> Les tenues de poupées sont très réussies, je n'ai pas encore osé, mais il va falloir car ma plus jeune fille aime beaucoup jouer avec sa poupée !<br /> A bientôt, virtuellement ou en vrai à l'occasion du Stoffmarkt de Freiburg!<br /> Amitiés,<br /> GloubiChamalu
B
jolies tenues qu'ont les miss Corolle ! Bienvenue sur les blogs
J
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bravo pour les tenues des poupées, elles sont très réussies ! bisous et à bientôt !
P
bienvenue dans le monde des bloggeuses, il ne manque plus qu'à te joindre à nous sur Magic maman ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Handmade by Mary
Publicité